mardi 15 juillet 2014

Swap Les 7 péchés capitaux

7 péchés capitaux de Ninon
Binôme: Akhesa
Préparation des colis: 30 mai
Envoi des colis: mois de juin








Qu'est-ce que s'est ? 
Au début de l'année, c'est le moment où on écrit ses bonnes résolutions, et où on se motive pour les tenir.
Ce swap, c’est tout le contraire. Avec lui, vous allez plutôt exacerber les pulsions de votre swapée et la pousser au vice. Car c’est tellement bon de craquer à deux plutôt que de culpabiliser dans son coin pour ne pas avoir su tenir lesdites résolutions!
Comment, me direz-vous? Les péchés capitaux sont au nombre de 7.

Le contenu :
- Une gourmandise,
- Un livre de la wish-list
- Un objet que vous devez obligatoirement avoir fait de vos mains. Soyez créatives ^^
- Un accessoire de relaxation
- Un produit de beauté ou en rapport avec la salle de bain
- Un carnet.


À l'horaire : 
Inscriptions: 28 février.
Constitution des binômes le 1er mars.
Préparation des colis : Du 2 mars au 30 mai.
Envoi et Réception des colis: Tout le mois de juin. Tout doit être reçu avant le 1er juillet 2013.


J'y participe :
Voici le lien sur Livraddict si vous êtes intéressé --»ICI

Colis que j'ai reçu
De la part d'Akhesa, j'ai reçu ce beau colis !!

Sans questionnaire pour me connaître un peu, elle s'en est très bien tirer. Et je suis surprise ses trouvailles, ils me sortent de ma zone de confort. ^^ Par exemple les bonbons à saveur de citron : délicieux !

Le petit carnet style vintage me plais beaucoup et le monde sait que ce n'est pas mon style et pourtant je l'adore !!

IL y a aussi deux petits bracelets (que j'entoure 2 fois mon poignet), très mignon et facile à porter. À moins que ce soit des marque page pour des petits livres… hmm…

L'objet le plus étonnant --» des petites pousses qui sert de marque page !! C'est très original et j'adore !!! Bon sur la photo le haut du livre est coupé, mais on dirait bien que le livre fait pousser une petite plante. ^^

J'ai reçu le 4e tome de la série Les femmes de l'Autremonde, du baume de Bouton de Rose qui sent très bon et finalement une carte qui fait très été et qui donne le goût de boire la limonade. C'est peut-être ça le lien avec les bonbons au citron ? Sweet ^^

Merci beaucoup Akhesa, j'apprécie ton colis !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

superbe colis!