lundi 3 février 2014

Sisterhood of the World Bloggers Award #1



Merci à Roxinelle pour m'avoir taguée. 
C'est avec honneur que je vais répondre au questions. ^^


Les règles sont:

Remerciez le blogueur qui vous a nominé et fournir un lien vers son blog
Répondre aux 10 questions
Nommez à son tour des blogs de son choix
Mettre un lien vers ces blogs et leur notifier de leur nomination
Afficher le logo du prix sur votre blog


Les questions:
1. Votre couleur préférée ? 
Longtemps ça été le bleu, rouge et mauve mais aujourd'hui c'est vraiment le mauve.
2. Votre animal de compagnie préféré ?
J'ai un penchant pour les chats, mais j'aime aussi les chiens.
3. Votre boisson préférée ?
Quand il est question d'alcool c'est Baileys, sinon lait au chocolat.
4. Lequel préférez-vous ; Facebook ou Twitter ?
Facebook, car j'ai jamais vraiment comprit Twitter.
5. Votre modèle préféré(e)
La personne que j'estime beaucoup est ma mère, la seule en qui j'ai une confiance total les yeux fermés.
6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ?
Les deux ! C'est plaisant gâter quelqu'un mais ce l'est aussi quand c'est toi . ^^
7. Votre chiffre préféré ?
J'ai lu sur l'article de Rox qu'elle et Hed (celle qui l'avait taguée)  ont le chiffre 4 comme chiffre préféré et c'est également le mien. Je suis née un 4 février et depuis c'est mon chiffre aussi. Sinon, j'aime bien le 3. ^^
8. Votre jour préféré ?
Le samedi! Le vendredi j'ai toujours mal à la tête, comme si ma semaine me rentre dans le corps à ce moment là, et je peux dormir le temps que je veux le dimanche matin.
9. Votre fleur préférée ?
J'ai pas de fleur en particulier. Chez ma mère, j'appréciais l'Aloès que j'utilisais pour mes brûlures. Donc, je dirais les plantes qui ont des facultés médicinales. 
10. Quelle est votre passion ?
Évidemment , à part les livres, j'aime expérimenter avec les sushis. C'est temps-ci, j'apprends sur le tricot. Mes plus petites passions sont toujours en mouvement. J'adore apprendre des choses nouvelles.
Les blogs que je nomine !
Valérie
Mylène
Koralie
Jessica

3 commentaires:

Fille de lecture a dit…

Vive les chats *.* Merci de m'avoir taguer, je vais répondre à ce tag en vidéo dans la semaine ^^

Unknown a dit…

Le mauve a longtemps été ma couleur préférée ^^ et yay pour le 4 ! :3
Et pour tes plantes préférés, si c'est ceux avec un usage médicale tu vas en avoir beauuucouppp !! haha :P

Fille de lecture a dit…

Coucou, voilà j'ai enfin fait ce tague ^^

http://fille-de-lecture.skyrock.com/3212702173-Sisterwood-of-the-world-bloggers-award.html