jeudi 3 octobre 2013

Swap Cher journal


Cher journal de Fille-de-lecture
Binôme: Roxinelle
Préparation des colis : Juillet et août 
Envoi des colis: 1er septembre



Qu'est-ce que s'est ? 
Un swap qui s'inspire des romans où les journaux intimes sont mis à l'honneur (Journal d'un vampire, Journal d'Aurélie Laflamme, Cher inconnu etc...) L'idée est d'en faire un swap en mélangeant le genre épistolaire.

Le contenu :
-1 roman dont le journal intime est mis à l'honneur (il peut être dans le titre, image sur la page couverture ou cité sur la 4eme de couverture)
-1 livre format poche de la wishlist de votre swapé
-1 -2 surprises (journal intime, plume etc...)
-2-3 marque-pages sur le thème
-Au choix : 1 gourmandise OU 1 boisson OU 1 produit beauté OU un livre de plus

À l'horaire : 
Les inscriptions sont jusqu'au 1er juin
La formation des binômes se font à partir d'aujourd'hui ou pigé le 2 juin.
La préparation du colis 1 se fait durant le mois de juillet et août.
L'envoi des colis commence le 1er septembre

Bonus : 
Ce swap a la particuliarité de contenir un bonus. Tout ceux qui le souhaitent peuvent s'inscrire. Il s'agit d'un envoi de lettres postales pour communiquer avec sa swapée à toutes les semaines. Vous pouvez parler de tout. Votre journée, si vous avez eu des coups de coeur livresque ou des coups de gueule ce que vous voulez. Le but est d'apprendre à se connaître via la poste et non l'ordinateur. Se serait bien si votre lettre pouvait commencer par : Cher ... (le nom de votre swapée)

Colis que j'ai reçu
Emballage de petit hiboux, de chat et de coccinelle. ^^








Le tout étant déballé.
Je ne vous ferez pas remarquez qu'il y a beaucoup de chocolat dans ce swap.

J'était pas grosse avant ce swap XD




Mes livres reçus:

-Insoumise t.2 d'Ally Condie
-La vie épicée  de Charlotte Lavigne t.2 de Nathalie Roy
-Aurélie Laflamme t.7 d'India Desjardins




Beaucoup de chocolat !
Je vais me refaire une réserver et en mange seulement quand j'ai des rages. ^^


(Dans une semaine , ils sont tous mangés)




J'ai eu de très jolis signets fait main.
Ils vont rejoindre ma petite collection. :)
J'ai oublié de mettre un crayon-plume sur la photo, mais je l'ai vraiment reçu.







À gauche une lettre que j'ai eu de ma swappée.
Et à droite, un jolie petit agenda qu'il va me servir en 2014. 
Vraiment très cute !









Colis que j'ai envoyer
Chaque choses était accompagné d'un petit mot et si ma swappé le désirait, elle pouvait essayer de le deviner. ^^









Hihi colis déployé en entier !!
Avec ma chatte Maya
qui ne fait pas partie du swap, 
évidemment.





Mes MP fait main. Sauf le colibri là...








Coté gourmandise voici:
Chocolat chaud
+
Mélange de noix
et
Le gel douche fait pas vraiment parti de la catégorie...



Désolée pour l'orientation de la photo...
Le petit carnet brun est un Check list dont ma swappée est fan. :P

La carnet rouge (que j'adore) est simplement un genre de journal intime original.





Encore une fois désolé
Je voulais lui faire découvrir Les filles de Caleb, livre québécois
et
j'ai sorti de sa wish list Mr.Darcy.












Mon deuxième swap est impeccable et je remercie ma binôme Roxinelle pour ces merveilleux petits cadeaux. Nous avons tisser un lien d'amitié aux travers de nos lettres et j'espère refaire d'autres swap avec toi. :)

5 commentaires:

Marinette a dit…

J'ai hâte de voir vos colis =)

Anonyme a dit…

:D <3 Je suis vraiment contente de faire ce swap avec toi :3

o0oIKAo0o a dit…

Oui moi aussi !!

Fille de lecture a dit…

Wahou !! Vous, vous êtes vraiment gâtée l'une et l'autre !! Merci beaucoup d'avoir fais ce swap ^^

Clé a dit…

Wouah !Quel superbes colis ! Je les trouve vraiment géniaux et bien remplis !