lundi 25 février 2013

Mes créations : mes bannières

Première bannière créer pour mon blog

Ayant une formation en Graphisme, j'ai accès aux logiciels qui me permettent de créer des bannières. Évidemment, c'est par loisir que je fais ça. Et non ma formation ne m'apprend pas juste à faire des bannières. En fait, cela viens de moi pour me démarquer des autres.

Et puis, c'est divertissant créer des bannières personnalisées et de se dire qu'il y en aura pas deux de pareil. Donc, je vous montre avec fierté mes petites créations. Bien que ma collection ne soit pas énorme, elle va s'agrandir au fil du temps. (S.v.p. ne pas les prendre sans autorisation, elles ont tous des droits d'auteur) 


Bannières pour des blogs littéraires

Passions et découvertes
Elle orne l'accueil de Passions et découvertes


Les livres d'Alily et Audrey
Première bannière que j'ai fais pour le blog d'Alily et Audrey

Bannière d'été 2013 pour le blog d'Alily et Audrey et ici

Nouvelle bannière pour la rentrée 2013 pour le blog d'Alily et Audrey

Celle-ci a été créer pour un quiz mensuel pour le même blog

Petite bannière affichée dans l'onglet "Nos extraits"

Bannière sur le sujet des Highlanders

Petite étiquette pour créer un lien avec une page facebook


Vivre ses rêves ou rêver sa vie
Bannière en tête du blog: Vivre ses rêves ou rêver sa vie


Les lectures de Sissi
Bannière: lecture commune pour le blog de Sylvianne




Bannières pour rendez-vous littéraires

Réaliser pour mon rendez-vous : Séries débutantes VS finissantes

Un autre pour mes mots-clés que je recense à l'occasion



Bannières pour mes pages


Ce sont des bannières créés pour mes pages à mes débuts sur la blogo.
Un jour, elles vont être refaites au mieux. En attendant, elles sont inactives.



Bannières pour mes genres de livres

À été remplacée par :











Ceux-là sont visibles en tout temps.



Bannières "genres" pour le blog Entrer dans mon univers










D'autres sont à venir, j'ai comme projet de représenter mes onglets d'une bannière. Exemple : wish-list, biblio, bilan ...
Si vous voulez vous aussi une bannière personnalisez, n'hésitez pas à m'écrire à ce courriel : morin.jessika@gmail.com

Aucun commentaire: